|
| L'histoire la plus longue et la plus absure du monde | |
|
+3White-Shupps BlackRoxanne Mio 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Jeu 26 Mai - 18:20 | |
| Rappel du premier message :
on met une phrase qui nous passe par la tête après avoir lu la précédente et chacun continue de sorte que ça fasse une histoire sans fin complètement absurde. Le principe est l'association libre.
Je commence :
C'est maintenant que commence
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Mer 6 Juil - 18:44 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- C'est maintenant que commence la fin tout à fait ordinaire de l'extraordinaire noël de monsieur Jack ! Après s'être rasé la tête, Il mangea un hamburger et alla vite aux toilettes ( périodes de gastro .. que voulez-vous ??), soigner sont bobo au genoux, et c'est alors qu'il rencontra Jenny Weasley, La magnifique marmotte du voisin du dessous qui fait chier les voisins du dessus en voulant regarder un film X en dessous de l'âge recommandée, parce que la marmotte a hurler très fort, et que une marmotte sa hurle pas mais bon on s'en fout, on n'y va pas parceque la marmotte nous a dit que c'etait mieux les sports d'hiver l'été a la montagne les deux pied les deux mains dans la merde, la haut dans la montagne~ne .
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao
| |
| | | Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Mer 6 Juil - 20:08 | |
| C'est maintenant que commence la fin tout à fait ordinaire de l'extraordinaire noël de monsieur Jack ! Après s'être rasé la tête, Il mangea un hamburger et alla vite aux toilettes ( périodes de gastro .. que voulez-vous ??), soigner sont bobo au genoux, et c'est alors qu'il rencontra Jenny Weasley, La magnifique marmotte du voisin du dessous qui fait chier les voisins du dessus en voulant regarder un film X en dessous de l'âge recommandée, parce que la marmotte a hurler très fort, et que une marmotte sa hurle pas mais bon on s'en fout, on n'y va pas parceque la marmotte nous a dit que c'etait mieux les sports d'hiver l'été a la montagne les deux pied les deux mains dans la merde, la haut dans la montagne~ne .
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle
| |
| | | Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Mer 6 Juil - 20:13 | |
| C'est maintenant que commence la fin tout à fait ordinaire de l'extraordinaire noël de monsieur Jack ! Après s'être rasé la tête, Il mangea un hamburger et alla vite aux toilettes ( périodes de gastro .. que voulez-vous ??), soigner sont bobo au genoux, et c'est alors qu'il rencontra Jenny Weasley, La magnifique marmotte du voisin du dessous qui fait chier les voisins du dessus en voulant regarder un film X en dessous de l'âge recommandée, parce que la marmotte a hurler très fort, et que une marmotte sa hurle pas mais bon on s'en fout, on n'y va pas parceque la marmotte nous a dit que c'etait mieux les sports d'hiver l'été a la montagne les deux pied les deux mains dans la merde, la haut dans la montagne~ne .
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-fa s'égratigna | |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Mer 6 Juil - 20:16 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-fa s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit
| |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Mer 6 Juil - 20:35 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-fa s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio
| |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Jeu 7 Juil - 11:33 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-fa s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchez un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne ...
| |
| | | Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Dim 25 Sep - 13:33 | |
| C'est maintenant que commence la fin tout à fait ordinaire de l'extraordinaire noël de monsieur Jack ! Après s'être rasé la tête, Il mangea un hamburger et alla vite aux toilettes ( périodes de gastro .. que voulez-vous ??), soigner sont bobo au genoux, et c'est alors qu'il rencontra Jenny Weasley, La magnifique marmotte du voisin du dessous qui fait chier les voisins du dessus en voulant regarder un film X en dessous de l'âge recommandée, parce que la marmotte a hurler très fort, et que une marmotte sa hurle pas mais bon on s'en fout, on n'y va pas parceque la marmotte nous a dit que c’était mieux les sports d'hiver l'été a la montagne les deux pied les deux mains dans la merde, la haut dans la montagne~ne .
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-fa s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman | |
| | | sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Dim 25 Sep - 13:40 | |
| C'est maintenant que commence la fin tout à fait ordinaire de l'extraordinaire noël de monsieur Jack ! Après s'être rasé la tête, Il mangea un hamburger et alla vite aux toilettes ( périodes de gastro .. que voulez-vous ??), soigner sont bobo au genoux, et c'est alors qu'il rencontra Jenny Weasley, La magnifique marmotte du voisin du dessous qui fait chier les voisins du dessus en voulant regarder un film X en dessous de l'âge recommandée, parce que la marmotte a hurler très fort, et que une marmotte sa hurle pas mais bon on s'en fout, on n'y va pas parceque la marmotte nous a dit que c’était mieux les sports d'hiver l'été a la montagne les deux pied les deux mains dans la merde, la haut dans la montagne~ne .
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-fa s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde.
| |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Dim 25 Sep - 18:45 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-fa s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et ....
| |
| | | Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Dim 25 Sep - 19:26 | |
| C'est maintenant que commence la fin tout à fait ordinaire de l'extraordinaire noël de monsieur Jack ! Après s'être rasé la tête, Il mangea un hamburger et alla vite aux toilettes ( périodes de gastro .. que voulez-vous ??), soigner sont bobo au genoux, et c'est alors qu'il rencontra Jenny Weasley, La magnifique marmotte du voisin dudessous qui fait chier les voisins du dessus en voulant regarder un film X en dessous de l'âge recommandée, parce que la marmotte a hurler très fort, et que une marmotte sa hurle pas mais bon on s'en fout, on n'y va pas parceque la marmotte nous a dit que c’était mieux les sports d'hiver l'été a la montagne les deux pied les deux mains dans la merde, la haut dans la montagne~ne .
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant ... | |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Lun 26 Sep - 19:13 | |
| C'est maintenant que commence la fin tout à fait ordinaire de l'extraordinaire noël de monsieur Jack ! Après s'être rasé la tête, Il mangea un hamburger et alla vite aux toilettes ( périodes de gastro .. que voulez-vous ??), soigner sont bobo au genoux, et c'est alors qu'il rencontra Jenny Weasley, La magnifique marmotte du voisin dudessous qui fait chier les voisins du dessus en voulant regarder un film X en dessous de l'âge recommandée, parce que la marmotte a hurler très fort, et que une marmotte sa hurle pas mais bon on s'en fout, on n'y va pas parceque la marmotte nous a dit que c’était mieux les sports d'hiver l'été a la montagne les deux pied les deux mains dans la merde, la haut dans la montagne~ne .
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente .... | |
| | | sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Lun 26 Sep - 19:21 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs....
| |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Lun 26 Sep - 19:22 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour ....
| |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Mer 4 Jan - 20:38 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3.
| |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Jeu 5 Jan - 16:15 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3. Puis il vont dans la vallée la haut chercher des coccinelles et ...
| |
| | | sauced'ane
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Jeu 5 Jan - 17:47 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3. Puis ils vont dans la vallée la haut chercher des cocinelles et en font un barbecue mais ils se brulent les doigts. Alors, ils entendent un bruit... | |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Jeu 5 Jan - 19:21 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3. Puis ils vont dans la vallée la haut chercher des cocinelles et en font un barbecue mais ils se brulent les doigts. Alors, ils entendent un bruit horrible , terrible , flippant alors ils s'enfuient en courant !! Puis 5 min a près un soupir de soulagement s'entend et D-F sort des toilettes caché derrière un gros rocher et tout content de lui il ....
| |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Jeu 5 Jan - 20:07 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3. Puis ils vont dans la vallée la haut chercher des cocinelles et en font un barbecue mais ils se brulent les doigts. Alors, ils entendent un bruit horrible , terrible , flippant alors ils s'enfuient en courant !! Puis 5 min a près un soupir de soulagement s'entend et D-F sort des toilettes caché derrière un gros rocher et tout content de lui il avait fait pipi =) | |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Jeu 5 Jan - 21:24 | |
| mdr je m'y attendais trop pas ^^
C'est maintenant que commence la fin tout à fait ordinaire de l'extraordinaire noël de monsieur Jack ! Après s'être rasé la tête, Il mangea un hamburger et alla vite aux toilettes ( périodes de gastro .. que voulez-vous ??), soigner sont bobo au genoux, et c'est alors qu'il rencontra Jenny Weasley, La magnifique marmotte du voisin dudessous qui fait chier les voisins du dessus en voulant regarder un film X en dessous de l'âge recommandée, parce que la marmotte a hurler très fort, et que une marmotte sa hurle pas mais bon on s'en fout, on n'y va pas parceque la marmotte nous a dit que c’était mieux les sports d'hiver l'été a la montagne les deux pied les deux mains dans la merde, la haut dans la montagne~ne .
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3. Puis ils vont dans la vallée la haut chercher des cocinelles et en font un barbecue mais ils se brulent les doigts. Alors, ils entendent un bruit horrible , terrible , flippant alors ils s'enfuient en courant !! Puis 5 min a près un soupir de soulagement s'entend et D-F sort des toilettes caché derrière un gros rocher et tout content de lui il avait fait pipi =) Soudain il vit BlackRoxanne dévaler la montag-ne sur le dos de Timo qui .... | |
| | | sauced'ane
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Ven 6 Jan - 14:42 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3. Puis ils vont dans la vallée la haut chercher des cocinelles et en font un barbecue mais ils se brulent les doigts. Alors, ils entendent un bruit horrible , terrible , flippant alors ils s'enfuient en courant !! Puis 5 min a près un soupir de soulagement s'entend et D-F sort des toilettes caché derrière un gros rocher et tout content de lui il avait fait pipi =) Soudain il vit BlackRoxanne dévaler la montag-ne sur le dos de Timo qui est poursuivi par une horde de trolls forestiers qui hurlent...
| |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Ven 6 Jan - 16:39 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3. Puis ils vont dans la vallée la haut chercher des cocinelles et en font un barbecue mais ils se brulent les doigts. Alors, ils entendent un bruit horrible , terrible , flippant alors ils s'enfuient en courant !! Puis 5 min a près un soupir de soulagement s'entend et D-F sort des toilettes caché derrière un gros rocher et tout content de lui il avait fait pipi =) Soudain il vit BlackRoxanne dévaler la montag-ne sur le dos de Timo qui est poursuivi par une horde de trolls forestiers qui hurlent une chanson de noel en embrassant leurs voisin!
| |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Ven 6 Jan - 21:05 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3. Puis ils vont dans la vallée la haut chercher des cocinelles et en font un barbecue mais ils se brulent les doigts. Alors, ils entendent un bruit horrible , terrible , flippant alors ils s'enfuient en courant !! Puis 5 min a près un soupir de soulagement s'entend et D-F sort des toilettes caché derrière un gros rocher et tout content de lui il avait fait pipi =) Soudain il vit BlackRoxanne dévaler la montag-ne sur le dos de Timo qui est poursuivi par une horde de trolls forestiers qui hurlent une chanson de noel en embrassant leurs voisin! Qui sont des marchombres qui lame sous le vent ... | |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Sam 7 Jan - 10:49 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3. Puis ils vont dans la vallée la haut chercher des cocinelles et en font un barbecue mais ils se brulent les doigts. Alors, ils entendent un bruit horrible , terrible , flippant alors ils s'enfuient en courant !! Puis 5 min a près un soupir de soulagement s'entend et D-F sort des toilettes caché derrière un gros rocher et tout content de lui il avait fait pipi =) Soudain il vit BlackRoxanne dévaler la montag-ne sur le dos de Timo qui est poursuivi par une horde de trolls forestiers qui hurlent une chanson de noel en embrassant leurs voisin! Qui sont des marchombres qui lame sous le vent froid de l'été indien | |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Sam 7 Jan - 11:06 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3. Puis ils vont dans la vallée la haut chercher des cocinelles et en font un barbecue mais ils se brulent les doigts. Alors, ils entendent un bruit horrible , terrible , flippant alors ils s'enfuient en courant !! Puis 5 min a près un soupir de soulagement s'entend et D-F sort des toilettes caché derrière un gros rocher et tout content de lui il avait fait pipi =) Soudain il vit BlackRoxanne dévaler la montag-ne sur le dos de Timo qui est poursuivi par une horde de trolls forestiers qui hurlent une chanson de noel en embrassant leurs voisin! Qui sont des marchombres qui lame sous le vent froid de l'été indien en courant en cloche pieds ... | |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Sam 7 Jan - 11:15 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3. Puis ils vont dans la vallée la haut chercher des cocinelles et en font un barbecue mais ils se brulent les doigts. Alors, ils entendent un bruit horrible , terrible , flippant alors ils s'enfuient en courant !! Puis 5 min a près un soupir de soulagement s'entend et D-F sort des toilettes caché derrière un gros rocher et tout content de lui il avait fait pipi =) Soudain il vit BlackRoxanne dévaler la montag-ne sur le dos de Timo qui est poursuivi par une horde de trolls forestiers qui hurlent une chanson de noel en embrassant leurs voisin! Qui sont des marchombres qui lame sous le vent froid de l'été indien en courant en cloche pieds les aliens arrivent, une galette frangipane a la main quand soudain | |
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde Sam 7 Jan - 12:32 | |
Apres le sport je suis parti manger une tartiflette mais quand on me la apporter un pigeon espion est venu me la dérober et c'est enfuit par la fenêtre, en gueulant : J'ai gagné !! Mais il n'as rien gagné, seulement le paradis, le pauvre petit car juste apres cet action il c'est bouffer un sapin rose flashy et ça à fait un headshoot tellement fort que un sniper a perdu son pantalon et roule en bas de la Montagne~ne en flotant dans les air suivit de Pikatchu et Ranmao qui sont eux meme suivis de Lord Double-Face dans les bras de Sebastian qui devale la montagne sur un couvercle de poubelle pleine de peau de banane, et qui, pars malheur glissa et tomba, Lord double-face s'égratigna et avec beauté engueula Sebastian et lui mit une grosse baffe quand soudain il vit La sublime Mio qui chevauchait un poney rose qui fait pas caca et qui a une corne fluorescente et qui brille dans le noir comme Batman. Elle décide alors qu'elle veut la Batmobile pour aller à l'autre bout du monde faire des enfants avec un esquimaux et manger des tacos aux fruits rouges, tout en écoutant la complainte d'un phoque en Alaska et le clip de coréens nudiste qui pour elle represente l'insouciance la plus totale. Ils la vénèrent tous les mardis soirs avant d'aller chez ramina pour jouer a la play 3. Puis ils vont dans la vallée la haut chercher des cocinelles et en font un barbecue mais ils se brulent les doigts. Alors, ils entendent un bruit horrible , terrible , flippant alors ils s'enfuient en courant !! Puis 5 min a près un soupir de soulagement s'entend et D-F sort des toilettes caché derrière un gros rocher et tout content de lui il avait fait pipi =) Soudain il vit BlackRoxanne dévaler la montag-ne sur le dos de Timo qui est poursuivi par une horde de trolls forestiers qui hurlent une chanson de noel en embrassant leurs voisin! Qui sont des marchombres qui lame sous le vent froid de l'été indien en courant en cloche pieds les aliens arrivent, une galette frangipane a la main quand soudain Double-Face surgit et les sauvas en avalant les 4 frangipanes d'un seul coup et se redressa en enchainant 3 filp arriere ^^ ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire la plus longue et la plus absure du monde | |
| |
| | | | L'histoire la plus longue et la plus absure du monde | |
|