| ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) | |
|
+7piti kiwi Mio Xymeys White-Shupps sauced'ane Double-Face BlackRoxanne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 16 Juin - 21:05 | |
| Ah, enfin quelqu'un qui parle vraiment d'amour... c'est l'essence de la vie, ce qui nous fait avancer, ce qui fait battre le cœur, accélérer la vie ! Mais de mon côté, je dois avouer avec tristesse que c'est le désert total. je suis amoureuse d'un garçon qui ne s’intéresse absolument pas à moi et qui n'a pas l'air d'avoir du tout la même conception de l'amour que moi... Mais je ne peux pas m'empêcher de rêver et ces r^ves me font tous mal lorsqu'ils ne se réalisent pas, alors que je le savais ! Et pourtant... l'amour est une chose si incompréhensible...
et toi ? c'est quoi tes histoires de coeur ??? | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 17 Juin - 15:32 | |
| Good Morning
Cet personne est elle au college ??? Peut on savoir qui c'est ???? Tu es en droit de me repondre non .
Pour ma part un peut d'amour me ferai le plus grand bien je passe un moment de ma vie difficile
Mes paroles en etonneront certainemment plus d'un car vous ne vous doutez de rien
Tss
c'est car je deteste montrer mes faiblesses , mes problemes , je ne veut pas que l'on me traite differemment a cause de ma situation alors je tourne mon regard vers l'avenir je ne regarde pas en arriere je ne regrette pas mes decisions , j'avance | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 17 Juin - 18:06 | |
| Je ne sais pas quels sont tes problemes D-F et je comprend que tu n'ai pas envie de les étaler à tout le monde mais sache que, quoi qu'il t'arrive, on - je pense pouvoir parler au nom de Mio, piti kiwi, BlackRoxanne et moi, les autres peut etre, je ne sais pas - sera toujours la pour te remonter le moral et te soutenir ! Je te trouve tres courageux de ne pas montrer quand tu es triste car, personnellement, meme quand il ne m'arrive pas grand chose, en tout cas qui ne soit pas grave, quand je ne vais pas bien ça se voit. Je suis dans le meme cas que BlackRoxanne (mais pas de la meme personne évidement). Cette personne est au college mais je ne dira - peut etre - qui c'est que après la fin des cours et sous clause de confidentialité totale car, à ce moment - la, je ne le reverrai surement jamais et je chéris le moindre jour qu'il nous reste à aller en cours car je ne peux le voir et lui parler que là. Cette année est la premiere où j'ai autant envie d'aller en cours! Je ris mais c'est de l'humour noir (je n'ai pas trop le moral ce soir, mais ca va passer). Parfois j'aimerais ne plus l'aimer parce que, meme si l'amour est quelque chose de merveilleux, il peut aussi faire beaucoup souffrir. C'est "la plus agréable ivresse, si douce et pourtant si dangereuse. Bon, je suis en train de prendre le forum pour un journal intime là. Faut que je me calme et que je poste au lieu d'étaler ma vie sur le forum. | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 17 Juin - 19:03 | |
| non non, c'est fait pour ça. Mais franchement DF, quels problèmes si grave peux tu avoir ??? Problème de coeur ? familial ? autre ? franchement si tu veux en parler, je suis toute ouie, et sache que je ne te jugerai jamais sur ce genre de chose | |
|
| |
BlackRoxanne
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 17 Juin - 19:04 | |
| Et si ça t'interesse, oui elle est au collège et non, je ne dirais pas qui c'est... en tout cas pas tout de suite | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 17 Juin - 19:23 | |
| Heu BlackRoxanne... dans ton message au-dessus de moi t'as écrit : "oui elle est au collège", à moins que je n'ai mal lu, ne faudrait-il pas mettre " il " ... ^^ Quand à moi, ho, je n'aime pas faire part de mes sentiments, je suis assez réservée sur ce plan là... c'est personnel tout de même et n'oublions pas que nous sommes sur le net !!! Mais bon, ne sommes-nous pas anonymes après tout... Ra la la, qu'est ce que vous ne me ferais pas faire... !!! Non, non, ne vous emportez pas, aucunes infos ne sortira de mes doigt... étant donné que j'écris et non ne parle... bref, oui, il y a peut-être un coin de soleil au fond de moi !! (belle image non ?!) Que dire d'autre... non rien, cela suffit, je me ferais trop de mal, trop de rêves sont déjà passés par là... PS : un an ne ne fera jamais le poids fasse à une soirée... on m'as souvent dit de me contenter de ce que j'ai, mais là, je ne veux plus... :'( Mais, à part moi, tout va bien Double-Face ??... sinon comme t'as dit B-R et compagnie (dsl pour les noms non cités ^^) on est là ! A l'amour ! | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 17 Juin - 21:45 | |
| Disons que ce sont des problèmes familiales : mes parents divorce , mon arrière grand-mère a fait une attaque cérébral et en ce moment et a l'hopital , mon grand-pere a subie une grosse opération a risque il s'en ai sortie mais il n'arrive plus a bien parler (il avait un cancer de la gorge ) ma grand a une bronchite chronique insoignable il risque de mourir etouffer a tous moment ,mon autre arriere grand mere et morte il y a trois mois mais a part sa tous va bien ... Mais ne vous inquietez pas je m'en sors mais s'il vous plait n'en parler pas a d'autre merci
on va dire que toute c''est epreuve on durcis mon coeur je n'arrive plus a pleurer mes sentiments sont fugaces mes reviennent peut a peut | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 17 Juin - 22:26 | |
| Moi oci, je vais parler de coeur !!
Tiens, c'est difficile d'imaginer que je ne suis pas la seule à ressentir certaine choses. Certains sentiment sortent de moi, par mes paroles ou bien mes gestes ; mais en réalité que connaissez vous réellement de moi ??
Alors j'étale, je me ramasse même... Vous parlez d'amour, dites que l'amour c'est beau, c'est necessaire mais ca fait souffrir.
Moi,c'est tout a fait ca mais même plus !
Voyez-vs, cétait pendant les 2 mois de vacances de 2010, lannée derniere donc ! Je parlais tous les soirs sur internet, via msn et dotre sites plus variés les uns que les otres ; avec des garcons, évidement !! Puis certaines affinités se créent, et finalement je fini par parler assiduement tous les soirs à un garcon qui est dans le meme college que moi! Je crois que jen tombe amoureuse mais nen suis pas sure! Puis enfin je men rends compte, bien sur que cest de lamour, le bel amour, l'amour frais des plus jeunes ages! Voila, je suis heureuse ! Mais en fait, jai peur également ! La peur du premier amour, la peur de ne pas etre digne de la personne ! Et un soir, il fini par me poser LA question !! Voulais-je sortir avec lui ?? Mais je vois les vacances qui se finissent, la rentrée qui sapproche ... et comme une conne, je lui dit non ! Et c'est mintenant que je souffre, de ne pas avoir su attraper ma chance au vol !! Et de mêtre laissée bernée par ce redoutable amour !! J'ai était vraiment idiote !!
Ne soyez pas comme moi et sachez acueillir la chance quand elle se présente a vous !
Mais mintenant je vous rassure, le college ne mavait pas montré toutes ses cartes, et yen a une qui me plait bcp !! Jespere que cest pareil, et cette fois !!! je nai plus peur !!! ET JE LE VEUX !!!!!
Si vous avez tout lu, je vous tire mon chapeau =) et vous remerci oci =)
Double-Face> quand a toi, sache que quand tes sentiments sempareront de nouveau de toi, ils seront encore plus fort qu'auparavant, et que rien ne sera plus beau pour toi que les soleil qui viendront éclairer tes journées =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 17 Juin - 22:36 | |
| Je te remercie je ne sais pas grand chose de toi vus que tu n'a pas encore fait ta presnetation dans la rubrique presnetation jsutement mais le peut que je sais de toi ta facons de t'exprimer ton image tes paroles mefont penser a une personneavec un grand caractere et une grande volonté ( sache que chez moi la volonté 'est capital tu cherchera sur le forum pour mieux comprendre ) je pense que tu trouvera facilement quelqu'un Amitié | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 18 Juin - 8:20 | |
| OH... mon pauvre Double-Face... je ne sais que dire... SOIS COURAGEUX (et penses à tes chats) !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 18 Juin - 9:02 | |
| Oui il faut que j'achete de la javel la ^^ ( seul W-S peut comprendre ma phrase ) | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 18 Juin - 9:04 | |
| A ok ok !! Ben si tu veux j'en ai chez moi lol ^^ | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Mer 29 Juin - 19:34 | |
| Bon alors ce soir, que vous soyez à l'écoute ou pas, ça m'est égal, j'ai besoin - beaucoup besoin même - de parler. Alors, tout d'abord, je vais vous dire le nom de celui que j'aime, ce sera plus simple (petit message à l'attention de tous ceux qui sont dans ma classe ou le connaissent : pitié, pas de jugement ! je sais que ça peut paraitre bizarre, inattendu ou quoi que ce soit mais je n'y peut rien, je n'ai pas décidé de l'aimer ; et White-Shupps, je me mets à genoux devant toi pour te supplier : ne le traite pas de tous les noms, j'ai franchement pas besoin de ça !) Voilà, donc il s'appelle Julien L. Bizarre et inattendu, hein ? Ca m'est égal, je me fiche de ce que vous pensez de lui. Ceux qui le connaissent se demanderont surement comment j'ai pu tomber amoureuse d'un type pareil, alors je vous réponds à l'avance : je n'en sais strictement rien. Comme je l'ai dit, je n'ai pas décidé. Si j'avais pu, j'aurai choisi quelqu'un d'autre (un mec plus gentil, plus sympa, qui m'aurait aimé...). Je sais qu'il est bourré de défauts, mais ce n'est pas grave, après tout, l'amour rend aveugle, et j'ai été, moi aussi, aveuglé. D'ailleurs, je n'ai pas encore vraiment (enfin pas du tout) recouvré la vue. Enfin, bon, le sujet de ma déprime est le suivant : BlackRoxanne, ma chère BlackRoxanne, a eu la délicate charge de m'annoncer que piti kiwi l'a vu (Julien) ... avec une autre fille ... je n'en sais pas plus mais, vous l'aurez deviné et moi aussi, c'est sa petite amie... J'ai le coeur en miettes... Je sais bien qu'il y a plein d'autres garçons, beaucoup plus sympa, beaucoup mieux que lui, et que j'en rencontrerai un, un jour, qui m'aimera autant que je l'aimerai. Mais, pour l'instant, c'est lui que j'aime et c'est lui qui en aime une autre. Alors voila, ce soir j'ai besoin de parler... vous le comprenez maintenant, je suppose...
P-S : BlackRoxane, ne t'en veut pas de me l'avoir, au contraire, je préfére l'apprendre maintenant et de ta bouche, que de la sienne lorsque je lui aurais dit. Et piti kiwi, ne repproche pas à BlackRoxanne de me l'avoir pour les raisons que je viens de citer.
PP-S : merci, Banana Slipt, d'avoir crée ce sujet ! Tu ne peux pas savoir à quel point je t'en suis reconnaissante de pouvoir discuter de ça avec vous tous ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Mer 29 Juin - 21:06 | |
| Et bien moi, -tout le monde s'en fout mais bon... c'est toujours mieux de parler, enfin normalement-
Coté coeur, comme sauced'ane 3lovelove" mais pas de la meme personne, le mien -xD dit comme ça- il s'appelle Kevin et il habite a 4h de route de chez moi la joie hein ?? =)
Sinon, je suis comme Double-face -Tien un point commum xD !- Je n'aime pas m'attarder sur mes problème. enfin bref Sauced'ane, courage, tu peut toujours lui volé son copain à sa petite amie =) | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 5:51 | |
| DF courages et va de l'avant tel un papillon comme dans ton poemes, je te comprend parfaitement j'ia un grand père en début d'anné qui à été pendant 4mois en soin intesif et puis 5 mois à l'hopital, le docteur avait dit qu'il allait mourir et il a dit qu'il était miraculé bon c'est vrai qu'il délire en permanence, il voit la vierge, il acuse ma grand mére de changé les piece de place, il mange fictivement il se sert de l'eau dans le truc de boeur et mon autre grampere est tombeé il y a 2 semain et à 4 coté cassé, il à été rapatrier à paris et risque un bronchite avec un nom bizard apres! Il y a des haut et des bas!
C'est pas pour etre méshan Banana mais ta rubrique coeur devien rubrique lamantation
| |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 10:17 | |
| Oh, alors là, je peux vous en parler si vous voulez de mes "amours" >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 13:20 | |
| Alors sauced'ane j'arrive peut etre 30 ans apres la bataille mais je voulais te dire que je pensais que julien etait un debile profonds avec des yeux qui partent en couilles mais petit a petit je les connus de mieux en mieux je pense etre avec arnaud dans la classe la personnes qui le connait le mieux et je voulais dire quand realiter il n'est pas debile !!! il cherche a attirer l'attention sur lui en classe mais sinon il est gentil et meme un peut comprehensif !!!!! Sa copine s'appelle stephanie est entre eux en se moment sa ne vas pas fort apparement il la soupconne de le tromper !!!!!! ( et vus qu'il a le QI d'une moule il ma demander de l'aider mais je ne vois jamais sa copine donc pour l'instant je ne sert a rient ) je les vus au fete de ST Pierre et lui ai parler de toi discretement ne t'affole pas on parlait des gens dans la classe et je lui est demander comment il trouver les filles il men a dit certine et je lui demnder pour toi il ma dit qu'il ne te jugeait pas car il ne te connais pas assez . C'est pour sa que je dit qu'il est pourvue d'un soupcon d'intelligence ila raison : on ne juge pas une personne sans la connaitre !!!!! Alors voila ne pert pas espoir et tu peut toujour lui demander si tu le voit comme blackroxanne ne laisse pas passer ta chance !!! | |
|
| |
BlackRoxanne
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 13:41 | |
| J'ai jamais envoyé un message aussi long... l'amour m'inspire... | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 16:40 | |
| Merci beaucoup, ça me remonte le moral. Et D-F, je savais que tu le connaissais aussi bien... Enfin voila, je ne sais pas trop comment je vais faire mais je vais aller mieux, je vous le promet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 16:50 | |
| blackroxanne je suis content que tu suis le conseil de Xymey ( et par la meme occasion du miens vus que c'est le meme ) mais honnetement je pense que tu devrai nous dire qui c'est regarde si sauced'ane nous avez parler de Julien avant j'aurai pus intervenir en sa faveur aupres de julien le persuader d'aller faire sa rencontre lui parler un peut plus d'elle et les choses se serai peut etre passer autrement ( j'ai biens dit peut etre ) alors je t'en conjure dis nous qui c'est si sa se trouve je sais des choses sur lui qui peuvent etre utile pour toi et ta reussite ( que je souhaite de tous coeur )Avec mon statut de deleguer cet année j'ai appris des choses sur tous le mondes dans la classes ( certains plus que d'autre ) et vous ne m'avait jamais vus a l'oeuvre mais je vous promet que je suis fin diplomate j'arrive toujour par les mots a convaincre les gens a faire des actions en leur faisant croire que c'est leur idée . Je pourrai peut etre faire sa pour toi pousser cet personne a venir te voir , a en apprendre plus sur toi . Comment croyait vous que j'arrive a vous caché tous mes problemes et a seduire les profs en meme temps .* Alors si j'ai un autre conseil a te donner c'est de ne pas commetre un acte que tu risque de regretter mais toute les chances de ton cotern
Amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 16:55 | |
| Et sauced'ane n'oublie pas certaine personnes n'arrive pas a supporter des lourds et noir secret alors confie toi Quoique l'on dise on a toujour une limite a notre mental Moi sa va pour l'instant disons que j'ai tué la douleur par la douleur Et toute facons ' s'en vouloir me vanter) j'ai une capaciter a m'adapter tres rapide J'ai traversé de nombreuse epreuves dans ma vie et certaine sont loin d'etre finis alors je t'en conjure toi aussi certaine personne que je connais son devenue folle de douleur car elle ne pouvait pas supporter sa toute seule alors n'oublie pas : nous somme tous different repose toi et puisse ton coeur se retablir vite
Amitié | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 17:01 | |
| Ma ... MA DARLING tu te déclare samedi *o* Je suis de tout coeur avec toi *pleure*, courage, juste a titre d'information du te déclare à quel heure ?
Pour suivre les déclarations, Je le ferais aussi (Le 9 juillet -a titre d'information-)
J'avoue, j'ai lu ton tres long message, mes respect ! c'était vraiment captivant !
Mon petit Doubly-cheri .... Qu'as tu appris Sur moi ? le roi !
Enfin bref... tu dit avoir beaucoup appris sur les gens, je me demande se que tu as appris sur moi ?? -curieuse- Balance tout, j'ai peur de rien (-Il y a un gros incsect derriere moi !- -A bon ou ça ?- -Là - -A *l'insect KO* xD-) | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 17:15 | |
| Tu vas te déclarer à qui, Mio ? Tu as piqué ma curiosité (toujours aussi insatiable en dépit des événements récents). Quant à ce que tu as dit, D-F, je n'ai effectivement pas la meme capacité à supporter la douleur seule et sans en parler à personne que toi. Disons que la mienne est quasiment inexistante, quand je vais mal, quoi que je fasse, ça se voit. Et je suis très heureuse d'avoir d'aussi bons amis que vous, sur qui je peux toujours compter. Et sachez que vous aussi, vous pouvez toujours compter su moi, je serai là pour vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 17:25 | |
| c'est gentil sauced'ane et pour ce que j'ai appris sur mio je te le dirais samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) | |
| |
|
| |
| ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) | |
|