Auteur | Message |
---|
White-Shupps
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Dim 3 Juil - 15:35 | |
| Oui, on veut pas tout dire non plus, et puis c'est sa vie. | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Mer 6 Juil - 17:45 | |
| J'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce putain d'ordi de cetteputain de ville c'est de la M E R D E ! J'avais écrit tout ce qu'il s'était passé samedi et pffuit, il a planté quand je l'ai envoyé. Dégouté de la vie. Je le ferais un autre jour... | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Mer 6 Juil - 17:46 | |
| Et bien sur, là où j'ai rien écrit d'intéressant, il bug pas. | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Mer 6 Juil - 18:08 | |
| xD rien n'est ininterressant, c'est juste ton ordi qui est capricieux | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Mer 6 Juil - 20:23 | |
| ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh comment sa c'est passé dit le moi plizzzzzzzz une question c'est ou la rubrique déprime???? Car je pete un plomb chez mes grand parent je m'enui et je me suis auto séquestré chez eux il y a des serpent dans leurs jardin oainnnnnnnn je veu plus sortir! je veu revenir à anglet et en plus il y a restriction d'eau et des panes de courant, le credit agricole a tt fait disjoncté hier avec un incendit de leur générateur | |
|
| |
BlackRoxanne
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 9 Juil - 14:14 | |
| Piti kiwi, je suis dégouté de tout ce qu'il t'arrive, même si j'ai bien ris avec le truc du crédit agricole. Je suis désolé, c'est pas mon style de rire du malheur des autres, mais bon... Bref sinon, tu veux vraiment savoir ? J'avais commencé à tout écrire en détails la dernière fois, etpuis ça n'a pas marché. Et qulque part, je me dis que c'est bien parce que ce site n'est pas mon journal intime et qu'il faut que j'arrête de trop m'épancher. Mais comme tut'en doute, il ne partage pas mes sentiments. La soirée était parfaite, sur la plage, il faisait beau, il y avait du vent... Au début,c'était comme d'habitude, on s'est plutôt tous séparés, comme dans la classe, puis certains sont allés se baignaient. Nous, on est allé se balader dans les rochers sur la digue. Puis plus tard, vers 9h30, Sauced'ane a eu un coup de blues et alors que je la consolais, je l'ai vu qui marchait tout seul sur la plage. Mon coeur s'est mis à tambouriner dans ma poitrine et tout le monde m'a dit d'y aller, de me jeter à l'eau, de prendre ma vie en main. Au début W.S m'a suivie, me donnant assez de courage pour ensuite courir jusqu'à lui. Puis je lui ai dit. Je vous épargnerais les détails de ma ridicule conversation avec lui, mais je lui ai dit. Il a été si gentil, compréhensif. Il ne m'a pas repoussé méchament. Même là, il est resté adorable. Il était surpris, je le voyais dans ses yeux. Géné également. Je veux dire merci à tous ceux qui m'ont épaulé après, WS qui m'a suivi alors que je partais à l'autre bout de la plage, Sauced'ane, Mio et La Panthère qui m'ont remonté le moral, mais surtout DF qui s'estrévélé un vrai confident et qui m'a le plus aidé à ne pas trop déprimer. On se relève de nos malheur et je sais que je me releverais. Je pense juste qu'il me faudra du temps. Je pense toujours à lui, bien plus que je ne voudrais. Je ne sais pas ce que ferais maintenant. Mais savoir que je peux compter sur vous suffit à me donner assez de courage pôur continuer à avancer. Merci ^^ PS : je crois que j'en ai fait un peu trop... | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 9 Juil - 15:19 | |
| Jamais trop s'en faut, BlackRoxanne (je n'ai jamais réussi à trouver un sens clair à cette phrase mais je l'aime bien). L'essentiel c'est ce que ça t'aie fait du bien. Courage, au lycée on rencontrera plein d'autres gens qu'on aimera peut-être et qui nous le rendront peut-être... Je pense que c'est dans la nature humaine de toujours espérer, quoi qu'il arrive. Alors ne perd pas confiance en l'amour ! On en trouvera un, un jour, qui sera parfait (tellement parfait qu'il nous aimera aussi ^^) HAUT LES CŒURS !!!! | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 9 Juil - 15:51 | |
| merci du compliment BR et toujours courage !!! Courage a toi aussi piti kiwi je suis desoler mais ton message ma fait sourire je t'ai imaginer enfermer das ta chambre un fusil en caoutchouc a la main un casque de soldats sur la tete en train de te battre contre des legions imaginaires ^^ | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 15 Juil - 16:19 | |
| BON COURAGE BLACKE ROXAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai un message pour toi car un de mes plan diabolique va fonctionné
L'histoire présente est monotone et triste mais le passé du passé et le passé du moment présent sont le regret qui sonne douleur et ses deux se rejoigne por=ur le futur parfait.
J'aime trop ma frases que seul 4 personnes peuvent comprendre | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Dim 17 Juil - 12:20 | |
| C'est qui les quatre personnes ? Je ne dois pas en faire partie puisque je n'y comprend rien... | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Dim 17 Juil - 22:07 | |
| Enlevez moi de la liste des 4 personnes aussi alors ! Puisque je n'y comprend rien non plus ... --' En espérant ne pas en faire partie parce que sinon, je suis vraiment idiote... | |
|
| |
Youki
Messages : 16 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans le bar du coin de la rue
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 19 Aoû - 19:45 | |
| Je crois comprendre un peu ta phjrase mais vu qu'il ne me semble pas te copnnaitre cela est tout a fait impoossible. Ta phrase eut-elle dire que le passé et le passé mais que le futur du passé est le présent ce qui veut dire que la passé et le présent c'est l'enbfer mais pour que le futur soit pour le moins parfait ? | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 19 Aoû - 22:04 | |
| moi je crois qu'il dit que tout ce que nous somme en train de vivre ,et ce que nous avons vécus a put être douloureux mais que une fois ces douleurs éprouver et affronter elle feront parti du passé et que notre futur sera heureux et sans douleur
si c'est cela c'est la pire absurdité que j'ai jamais entendue il est impossible d’éviter les maux et les problèmes La vie est un chemin Ce n'est pas un chemin douloureux Il peut être long , fastidieux et nous rencontrons des obstacle Mais ces un chemin qui peut menait au bonheur A condition de ne pas si perdre
Mais la douleur fait partie intégrante de notre vie , si nous nagions continuellement dans la félicité nous finirons tous simplement par oublier ce terme et cet sensation et alors notre vie serait banal et morose a en crever | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 20 Aoû - 10:13 | |
| Si ton interprétation de la phrase étrange de piti kiwi est juste, D-F, (ce sera à piti kiwi de nous le dire) alors je suis presque entièrement d'accord avec lui, pour moi seule la fin est fausse : notre futur sera heureux, ça j'en suis certaine, mais pas sans douleur. Sans douleur et sans tristesse, il ne pourrait pas y avoir de bonheur, et en ça tu as tout à fait raison D-F. Je n'ai qu'un mot à dire : Bravo ! Tu as un vrai talent d'orateur D-F ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 20 Aoû - 10:32 | |
| merci mais si sa se trouve ce n'est pas du tout sa ^^ | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Mer 31 Aoû - 10:33 | |
| pas tout compris à la phrase de pitit kiwi mais en la relisant j'ai trouvé que tu l'avais pas mal interprétée DF et je suis assez d'accord avec toi, on ne vit pas sans douleur mais bon une fois qu'on a trouvé le bonheur ça ca, et puis c'est vrai que la vie est une succession de déceptions et de moments heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 15 Sep - 18:20 | |
| bon revenons-en au sujet Finalement, être seule.... c'est plutot BIEN =D Ouais quoi personne sur notre dos (bon les parents...) tu peut regarder le menus tranquille sans avoir quelqu'un derrière, enfaite c'est genial !!! C'est ma grande découverte du jour ~~apres une longue discution xD Apres tout les couples ne sont pas comme ça hein Banana -je suis fière de toi mon jeune grand disciple tu est devenue l'homme presque parfait grace a tante Riri ! =D- | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 17 Sep - 11:21 | |
| ce n'est pas faux mais etre en couple c'est bien aussi en realiter tout depends de la personne si elle arrive a vivre en ermite ou si elle a besoin constamment d'etre rassurer ce ne vas pas etre le meme sentiment pour ces personnes differentes tu vois mais je suis entierement d'accord avec toi Ps : je t'ai mis cet derniere phrase comme ca meme si tu n'as pas compris mon mini discours tu as compris mon avis sur ta declaration | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 17 Sep - 11:50 | |
| J'avoue que ta phrase m'as bien aider ~j'avais pakapté ton discours xD j'ai du relire 3fois... Enfin Je parle surtout pour nous les petit celib' faut qu'on profite de la vie ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) | |
| |
|
| |
| ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) | |
|