Auteur | Message |
---|
Double-Face Commandant du FSE
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 17:25 | |
| c'est gentil sauced'ane et pour ce que j'ai appris sur mio je te le dirais samedi | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 17:26 | |
| Regarde a la fin de la page 1
JE veux savoir *le secoue* Par MP Please *yeux de hachiko* | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 20:17 | |
| Bon, moi ca fait un baille que j'avais pas lu tout ca, et déja jai un remarque à faire à heu...m*rde c ki bon, ki que ce soit qui ai parlé... ca a pas intéret à etre de mon Kévin quil sagit !!! Je ne pense pas de toute facon que ce soit lui, tout le monde ne l'aime pas, on lui trouve beaucoup de défaults alors que moi, je l'admire, je le trouve misterieux et séduisant, a la foi doux et dur... Je l'aime, je crois bien que je l'aime !!!
Il y a une chose que je me dis tous les jours... c'est que ces petits mots : "je t'aime" ne signifient plus rien de nos jours... on le dit sans vraiment le penser et on ne sait plus quoi en penser non plus... et je trouve ca telement dommage et triste.
Je recois environ x6 de sms "je t'aime" par jour, et a chaque fois mon coeur semballe mais se calme bien vite puisque "c'est en amitier ne tkt pas"... Et je souffre d'ignorer si ca pe devenir plus personnel et sentimental..
Et merci à ceux qui suivent mes conseil... même s'il ne sont pas toujours bon, celui ci ne peut que vous faire du bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 20:53 | |
| Effectivement je ne pense pas que se soit le meme Kevin et si c'est le meme sache que je suis une battante ! MOUHAHAHHAA | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 20:55 | |
| Je serai ravis de faire l'arbitre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Jeu 30 Juin - 21:01 | |
| C'est d'accord mais avant faut corrompre le majordome et ensuite l'arbitre comme ça se sera bon -pour moi- | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 1 Juil - 9:28 | |
| Hm, je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet là... Mais sinon D.F, qu'as-tu appris sur Justine ??? Est-ce qu'elle est amoureuse de quelqu'un ???? Ha ha, je vois d'ici votre tête affligé ne vous inquiétez pas, ce n'est pas d'elle dont je suis amoureuse mais c'est ma principale rivale, alors je voudrais savoir si... eh bien... elle sort avec quelqu'un ou si elle est amoureuse... voilà... Oh s'il te plait DF, répond moi aujourd'hui !!!!! "supplication à genoux les larmes aux yeux" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 1 Juil - 11:21 | |
| comment ils s'appelle celui que tu aime ? peut être -si on le connais- qu'on sait des chose importante ! -bein ouais a discuter avec tout le monde on en apprend des chose- | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 1 Juil - 12:16 | |
| Oh, oui Double-Face, répond à BlackRoxanne, cela la soulagerait ÉNORMÉMENT !! Tu l'a fait pour sauced'ane...allez !!! Ne t'inquiète pas BlackRoxanne, je veux juste savoir ça MAIS PAR SIMPLE CURIOSITÉ !! | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 1 Juil - 18:14 | |
| Ok j'arrive un peut tard mais je reponds aujourd'hui alors : Justine ne sort avec personne !!! Elle fut amoureuse de quelqu'un mais ne les plus Si je suis bien informer elle na de vus sur personne d'ailleur j'ai mener mon enquete et chez les basques ont est tous d'accord elle vise personne y a que sophie qui sait la veriter mais elle ne parlera jamais parceque c une sal***** egoiste et manipulatrice !!!! Donc non en principe elle ne sort ni ne vise personne !!! Apres elle a pus cacher son jeux mais c'est pas son genre ( elle a deja essayer mais elle est pas assez intel pour arriver a nous chacher quoi que ce soit je sais meme quelquechose sur ses regles alors tu vois je peut te dire que des choses sur justine j'en connait un rayon ) alors no stress et no soucie !!!! Maintenant dit nous qui sait !!!!!!! | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 1 Juil - 19:03 | |
| J'ARRIVE AVEC MES GROS SABOTS ! INCRUSTATION, ET DISCRÉTION MON SECOND PRÉNOM, BONJOUR TOUT LE MONDE. Je suis d'accord avec toi pour ton point de vue sur Sophie et Justine ... :3 Je suis d'accord avec tout le monde en disant que je veux savoir qui c'est. Je suis d'accord avec moi même en pensant que les vacances c'est bien. Total hors sujet, mais quel musique écouté vous lorsque vous êtes mélancolique, triste ou tout simplement bien ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 1 Juil - 23:22 | |
| Et bien d'un coup j'ai l'impression d'être vraiment tres douée, il est vrai je m'ne doutait enfaite surtout qu'en j'ai su qu'il était blond ! Sache que se n'est pas "mal" de dévoilé son coeur, au contraire ça nous aide ! Sache aussi que je ne juge pas les gens par rapport à leurs "amours" au contraire ceux qui arrive à le dire, je les admires ! Donc rassure toi je ne te jugerai pas, je resterai moi-meme -excuse moi si sa te gene que je t'appelle Darling ou princess- Tu nous a fait un bien long discours, j'imagine que ça t'as fait tres mal d'apprendre que Julie, Lisa, Lili et toute la clique en pinçait pour lui. Mais honnêtement je pense que c'est toi qui à le plus de chance ! Double-Face nous demandons tes services, enquete pour tout ses petit coeur -j'aimerai bien aider t'as des conseil a me donné ?- J'essaie de répondre par un message aussi long mais bon, je pense que c'est raté ! Je propose un truc demain, on se fait le jeu de boutelle et/ou action chiche vérité, ça pourrait aider ! En tout cas prions pour qu'ils viennent -Julien et Maxime- Double-face t'as leur numeros de portable ? En tout cas je vous souhaite bonne chance a toutes les deux, je sait tres bien que se n'est pas facile de l'avoue a quelque de sa "classe". Mais je suis de tout coeur avec vous ! | |
|
| |
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Ven 1 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 2 Juil - 9:38 | |
| Good Morning and Welcome
Ah .... Maxime . Hum il y avait 80% que se soit lui et 20 % que se soit Pablo
Alors je peut deja de soulager d'un poids peut etre que Maxime a des sentiments pour Justine mais si c'est le cas ce n'est pas reciproque j'en suis sure a 100 % ( mes infos sont fiables )
Je ne te jugerai pas je ne t'empecherais pas de faire quoi que se soit mais je te met en garde !!!!
Maxime n'est pas le meme devant Julien et toute la cilque alors si tu as des aveux a lui faire je te conseil de le faire seule a seule en tete a tete avec lui .
Sache ensuite que je te comprends entierement et que tu as fait preuve de grand courage en exposant tes entiments ici mais que c'est totalement different que facebook etc .... . Ici c'est pour obtenir conseil et reconfort . Je ne souhaiterais pas bon courage certain l'ons deja fait et je trouverai un peut ridicule de te le dire ce ne sont pas nos mots d'encouragemment qui vont t'aider . De surcroit du aura besoin de courage masi encore plus de volonté .
Je tiens a te dire aussi que Maxime n'est pas si mature qu'il en a l'aire .
Mais je reconnais qu'il est sympathique , charismatique et charmeur .
Alors je te souhaite bonne volonté et prends garde a mon conseil parle lui en tete a tete car devant ces copains il est capable de devenir mechant et ces une humiliation publique que tu subiras et sa je ne veut pas que sa t'arrive !!! C'est mechant , cruel et inutile !! Surtout si il ya sophie , justine , olympe et compagnie elle se feront une joie de se transformait en mauvaises langues .
Tu as tout mes voeux de bonheur et je te souhaite la meilleur chose possible sache que quelques soit la reponse nous seront toujour la pour t'epauler !!
Amitié et affection | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 2 Juil - 9:59 | |
| Je suis désolé BlackRoxanne que tu es à lire tout ça d'un coup !! Non ce n'est pas contre vous qui avait répondu à B-R, vous étiez tout à fait dans votre droit, et c'est surement mieux d'être prévenu avant d'agir (là je parle surtout à Double-Face, car on ne dirait pas comme ça, mais il est bien renseigné) c'est surtout que je sais qu'en ce moment elle est assez fragile (surtout hier sur la Chat Box ), mais comme ça je pense que tu n'as jamais eu autant d'infos en si peu de temps, dire que tu te morfondais, et que tu te posais tellement de questions alors qu'il suffisait de venir ici et de parler ! Je ne sais pas dans quel état tu es après avoir lu ça BlackRoxanne, car il y a eu quelques infos qui peuvent faire mal...surtout dans le message de D-F... Bon, maintenant BlackRoxanne, c'est le moment de crier ce que je t'ai dit hier : 1...2...3, Vas-y ! J'AIIIIIIIIIIIIIII FAAAAAAAAAAAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !! Alors, ça va mieux ????? (euh, vous lecteur, si vous ne comprenez pas, il fallait être là, hier sur la Chat Box à 1h00 et quelques...). Bon sinon, sauced'ane et moi on à un portable hein, ne l'oublis pas ! Juste un message à Double-Face, tu pensais vraiment qu'elle pouvait tomber amoureuse de PABLO !!!!!!! (certes tu as dit qu'il y avait 20% de chances, mais c'est 20% de trop ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 2 Juil - 12:14 | |
| ET bien ! c'est mouvementez par ici ! En tout cas je vous souhaite a tous bonne chance parce que meme avec toute la volonter du monde on a pas toujours le courage d'y allez et aussisachez de la réponse est tout aussi deifficile a donné !
Et surout, comme l'as dit Double-face, ne le faites jamais devant les amis, par expérience, on est toujours plus méchant et on se la joue "rebelle".
Si vous avez une réponse négative -se que je ne vous souhaite pas !- ne lachez rien ! et demander si vous pouvez au moins être amis -demander leur numero !-
De mon coter, je vien de rompre avec ma copine... sa fessait quatre mois qu'on était ensemble |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 2 Juil - 12:16 | |
| Oh... je suis désolée pour toi Banana Split... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 2 Juil - 12:24 | |
| Pourquoi vous avez cassé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 2 Juil - 12:28 | |
| Ne soit pas désoler, je n'est pas apprécier son comportement, elle allais voir ailleurs, je l'est surprise au pieu avec deux autre mecs imaginer,elle fessait ça sans meme avoir rompu ! D'ailleurs j'ai appris un peu après qu'elle était connu comme la "péripatéticienne" du quartier du château... |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 2 Juil - 12:46 | |
| Je suis désolé pour toi Banana, je n'est jamais eu à rompre, mais je m'éforce de comprendre la douleur et la haine que tu as éprouvé.
Quand à vous tous, tous ceux qui m'ont donné conseil et courage, je vous suis infiniment reconnaissante. Surtout toi W.S qui était là au bon moment, tu m'as épaulé et aidé à assumer ce que je venais de faire. Maintenant je peux te dire merci parce que je ne regrette pas. Et j'ai même crié quand j'ai lu ton message. Mon frère a légèrement sursauté mais bon ; )
La lecture de tous ces messages m'ont prouvé que je pouvais compter sur vous, que vous étiz là pour moi. Quand à toi Mio, j'adore quand tu m'appelle Darling ou Princesse ^^, alors ne t'en fait pas.
J'ai écouté tous vos conseils même si j'y avais déjà pensé avant. Vous imaginiez vraiment que j'allais le dire devant tout le monde ??? Mais je vous demanderez bien entendu de garder mon secret, et si vous le pouvez, de m'aider, même si je veux y arriver seule. Quand à toi DF, je ne comprends pas comment tu as pu IMAGINER que ce soit Pablo... Horreur et damnation. Bon, j'exagère.
Par contre, l'idée de la bouteille est HORS DE QUESTION. S'il m'embrasse, il le fera de son plein grès, pas poussé par un jeu idiot. Et puis, il y a combien de chances pour que ça tombe sur moi ??? Ce jeu me répugne, embrasser quelqu'un a perdu toute sa signification. Mais pas pour moi. C'est beaucoup trop important. Surtout le premier. Ouai, je sais, vous allez vous moquer, mais j'attendais l'amour, le vrai.
Je ne sais pas ce qu'il se passera ce soir, mais j'ai moins peur de l'après. Je vous que vous serez là. Ce soir, je ne sais pas si j'aurais le courage d'écrire. Je pense que ça dépendra de la réponse; de mon état.
Alors voilà, encore merci d'avoir été aussi compréhensif. TOUS. Vous êtes les meilleurs amis qu'o puisse réver d'avoir. | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Sam 2 Juil - 13:18 | |
| De rien c'e'st très touchant !! Je te conseil de lui dire en fin de soirée comme ça si la réponse est négative (autant tout envisager), tu n'auras pas foutu en l'air toute ta soirée, ou alors tu saute sur l'ocasion dès qu'il est seul, mais tkt on va t'aider à lui parler, on va pas te laisser seule (enfin que pour aller le voir après c'est toi qui gère !! ). | |
|
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Dim 3 Juil - 10:31 | |
| Oui merci du compliment BR toi aussi t une super amies !!!!! Enfin tous ca c'est passé alors maintenat profitons de la vie car elle continue !!!!!!!!!!! | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Dim 3 Juil - 12:54 | |
| Je tiens à féliciter BlackRoxanne, pour tout son courage et sa bravoure, OUI, elle lui a dit, et a eu une réaction très diplomatique (je sais pas trop si on dit une réaction " diplomate " ou " diplomatique "... ^^' ) !!! Et aussi, je tiens à faire ma révérence à sauced'ane, qui durant toute cette année, a pris sur elle, et a su aimer quelqu'un qui , n'a pas toujours était super proche d'elle, et super évident à comprendre ^^ !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Dim 3 Juil - 15:06 | |
| Sa tu demanderas a BR elle meme | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) Dim 3 Juil - 15:35 | |
| Oui, on veut pas tout dire non plus, et puis c'est sa vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) | |
| |
|
| |
| ~♥ Parlons Amour ♥~ (ex Célibataires à l'écoute) | |
|