Auteur | Message |
---|
Double-Face Commandant du FSE
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 14 Jan - 21:22 | |
| Peut etre mais enfin Kami , Kami il me semble avoir fait plus pour ce forum que le kiwi en question ^^ Je pense que dans le fonds j'ai mérité d'etre un membre fondateur au meme titre que le kiwi non ? ^^ Oui mais en groupe tu mettrai se que j'appelle catégorie dans mon message mais tu ecriras les noms en entier pas d'abreviation ok Moi aussi les heureux je les trouvent moins bon que nos autres poemes et explique moi comment on fait pour mettree un rang Un jour, il m'as offert un rose C'était un matin d'automne Il était allé voir quelque chose Dans cette matinée monotone C'est aujourd'hui, qu'il est parti, qu'il m'as laisser là Les années mon frippé telle une pomme | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 14 Jan - 22:00 | |
| Un jour, il m'as offert un rose C'était un matin d'automne Il était allé voir quelque chose Dans cette matinée monotone C'est aujourd'hui, qu'il est parti, qu'il m'as laisser là Les années mon frippé telle une pomme Et maintenant je suis seule, j'ai froid
pour les rang y a que chuu and me -donc moi- qui puisse gere ça
| |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 14 Jan - 23:38 | |
| Un jour, il m'as offert un rose C'était un matin d'automne Il était allé voir quelque chose Dans cette matinée monotone C'est aujourd'hui, qu'il est parti, qu'il m'as laisser là Les années mon frippé telle une pomme Et maintenant je suis seule, j'ai froid Désespérément je cherche , pour mon coeur , une baume
Tu évvite de repondre a ma question ^^ Et sinon nous lancons notre grande opération quand ?? A et y aurait il possibilité que je puisse attribuer des rangs ou pas , sa serait seulement pour gerer ma catégorie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 21 Jan - 21:56 | |
| Un jour, il m'as offert un rose C'était un matin d'automne Il était allé voir quelque chose Dans cette matinée monotone C'est aujourd'hui, qu'il est parti, qu'il m'as laisser là Les années mon frippé telle une pomme Et maintenant je suis seule, j'ai froid Désespérément je cherche , pour mon coeur , une baume Maintenant je pleure, je suis triste
Tu évvite de repondre a ma question ^^ > quel question ? Et sinon nous lancons notre grande opération quand ?? > laquel ? A et y aurait il possibilité que je puisse attribuer des rangs ou pas , sa serait seulement pour gerer ma catégorie ^ > désoler là j'ai du mal a réfléchir je te dit ça demain !
| |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 22 Jan - 14:30 | |
| C'était pas sensé être joyeux ? '^.^
Un jour, il m'as offert un rose C'était un matin d'automne Il était allé voir quelque chose Dans cette matinée monotone C'est aujourd'hui, qu'il est parti, qu'il m'as laisser là Les années mon frippé telle une pomme Et maintenant je suis seule, j'ai froid Désespérément je cherche , pour mon coeur , une baume Maintenant je pleure, je suis triste Laissée dans cette univers chaotique | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 22 Jan - 20:36 | |
| Un jour, il m'as offert un rose C'était un matin d'automne Il était allé voir quelque chose Dans cette matinée monotone C'est aujourd'hui, qu'il est parti, qu'il m'as laisser là Les années mon frippé telle une pomme Et maintenant je suis seule, j'ai froid Désespérément je cherche , pour mon coeur , une baume Maintenant je pleure, je suis triste Laissée dans cette univers chaotique j'abandonne et je tombe
End
Mio :
l'operation des nouveaux rangs et titres | |
|
| |
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Lun 23 Jan - 18:37 | |
| Bon un vraiment joyeux cette fois s'il vous plait TT.TT ~
En quoi consiste le vrai bonheur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Lun 23 Jan - 20:01 | |
| En quoi consiste le vrai bonheur ? Rien n'est aussi beau, aussi joyeux
D-F = ouaich ! je mit met ! donne moi juste les rangs des gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Lun 23 Jan - 20:35 | |
| En quoi consiste le vrai bonheur ? Rien n'est aussi beau, aussi joyeux Que de consoler des gens qui pleurent
J'ai vus si ta besoin d'aide fait savoir et envoie moi les commandant et lieutenant par MP pour que je puisse choisir dans se qui reste des membres =) | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Lun 23 Jan - 20:35 | |
| Avec pour intention seulement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Lun 23 Jan - 20:38 | |
| En quoi consiste le vrai bonheur ? Rien n'est aussi beau, aussi joyeux Que de consoler des gens qui pleurent Avec pour intention seulement De vaincre le malheur Et d'abdiquer la peur
The End
Oh j'aime bien ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Lun 23 Jan - 20:40 | |
| Ô vent divin, ailes du temps
Ok je t'envoie une liste ! (je t'est deja mi "commendant" je vais juste chenger ton grade de moderateur tu vas passer a administrateur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Lun 23 Jan - 20:43 | |
| Cool super j'avais vus c super sympas mais c mieux modo ou admin XD ! ah et pour sauced'ane j'avais penser a Gardienne Des Archives et sa lui plaisait assez apres si ta prevus autre chose pour elle ^^
Ô vent divin, ailes du temps Eau sacré, perle de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Lun 23 Jan - 20:49 | |
| J'ai rien prévu du tout, je te laisser diriger ça moi j'applique juste ! webmaster > Admin > modo
Ô vent divin, même les ailes du temps Eau sacré, perle de vie Transportent mes sentiment
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Lun 23 Jan - 21:47 | |
| Et j'ai lu webmaster>admin>dodo. >.<
Ô vent divin, même les ailes du temps Eau sacré, perle de vie Transportent mes sentiment Me plongeant dans cette maladie | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Mar 24 Jan - 7:04 | |
| Arg oui c'est possible aussi le "dodo" Maman, t'as tout gâche ! on avais bien commencer un truc joyeux xD
Ô vent divin, même les ailes du temps Eau sacré, perle de vie Transportent mes sentiment Me plongeant dans cette maladie Comme notre dignité, elle s'envole dans le feuillage
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Mer 25 Jan - 18:04 | |
| Aligato Mio-nee roooo Chuu-kun regarde ce que ta fait !!! Tu la lancé dans un truc triste et en plus elle a posé une nouvelle rime XD
Ô vent divin, même les ailes du temps Eau sacré, perle de vie Transportent mes sentiment Me plongeant dans cette maladie Comme notre dignité, elle s'envole dans le feuillage Du grands arbre flétri | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Mer 25 Jan - 22:18 | |
| Oh c'est vrai on devait partir sur quelque chose de joyeux >.< C'est juste que la première chose qui m'ai venu à l'esprit avec vie ce fut maladie aloooooors booon j'y ai pas réfléchi à deux fois. Je vais essayer de rattraper le coup !
Ô vent divin, même les ailes du temps Eau sacré, perle de vie Transportent mes sentiment Me plongeant dans cette maladie Comme notre dignité, elle s'envole dans le feuillage Du grands arbre flétri Mais il faut que je tourne ces pages | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Jeu 26 Jan - 10:37 | |
| Ok ^^
Ô vent divin, même les ailes du temps Eau sacré, perle de vie Transportent mes sentiment Me plongeant dans cette maladie Comme notre dignité, elle s'envole dans le feuillage Du grands arbre flétri Mais il faut que je tourne ces pages Devant moi le soleil luit | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 29 Jan - 0:18 | |
| Ô vent divin, même les ailes du temps Eau sacré, perle de vie Transportent mes sentiment Me plongeant dans cette maladie Comme notre dignité, elle s'envole dans le feuillage Du grands arbre flétri Mais il faut que je tourne ces pages Devant moi le soleil luit Comme ce jour là ou nous regardions le paysage
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 29 Jan - 9:26 | |
| Ô vent divin, même les ailes du temps Eau sacré, perle de vie Transportent mes sentiment Me plongeant dans cette maladie Comme notre dignité, elle s'envole dans le feuillage Du grands arbre flétri Mais il faut que je tourne ces pages Devant moi le soleil luit Comme ce jour là ou nous regardions le paysage Ne pensant pas que nous serions détruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 29 Jan - 13:49 | |
| Ô vent divin, même les ailes du temps Eau sacré, perle de vie Transportent mes sentiment Me plongeant dans cette maladie Comme notre dignité, elle s'envole dans le feuillage Du grands arbre flétri Mais il faut que je tourne ces pages Devant moi le soleil luit Comme ce jour là ou nous regardions le paysage Ne pensant pas que nous serions détruit Si j'étais un papillons, je prendrais mon envole Pour éparpiller mes sentiment d'un battement !
Fin
mamamia c'était sensé être joyeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 29 Jan - 14:15 | |
| Ô vent divin, même les ailes du temps Eau sacré, perle de vie Transportent mes sentiment Me plongeant dans cette maladie Comme notre dignité, elle s'envole dans le feuillage Du grands arbre flétri Mais il faut que je tourne ces pages Devant moi le soleil luit Comme ce jour là ou nous regardions le paysage Ne pensant pas que nous serions détruit Si j'étais un papillons, je prendrais mon envole Une larme tombant lentement dans la nuit J'éparpillerai mes sentiments Avec la force d'un battement Qui a jamais résonneras dans le temps !
Oui ta vus sa ^^ Que pense tu de mon améliorations ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Mar 31 Jan - 17:59 | |
| J'aime ! vraiment bien trouver !
Une jour je serai le meilleur warrior ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Mar 31 Jan - 21:20 | |
| hahahaha j'attends se jour avec impatience ^^ Je debute le nouveaux poeme :
Il viendra le jour où l'éléve dépasera le maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Jeu 2 Fév - 15:23 | |
| hey ! je l'avais commencer !
bon tempis je remet
Il viendra le jour où l'éléve dépasera le maitre Un jour je serai le meilleur warrior | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! | |
| |
|
| |
| Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! | |
|