Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 12:36 | |
| Lors d'une fête Dans un milieu champetre une bouteille à la main Ils attendais mains dans la mains La journée de demain Atoi la suite | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 12:45 | |
| Qui leur promettait une mort ...
demerde toi avec sa ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 12:48 | |
| Lors d'une fête Dans un milieu champetre C'est une bouteille à la main Qu'ils attendais mains dans la mains La journée de demain Qui leur promettait une mort affreuse et plein de tord
oh ! je sais pas d'ou je la sort celle là ! | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 12:52 | |
| Lors d'une fête Dans un milieu champetre C'est une bouteille à la main Qu'ils attendais mains dans la mains La journée de demain Qui leur promettait une mort affreuse et plein de tord Plus jamais il ne pourrait sortir dehors
THE END Yosh !! On cartonne dit moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 12:54 | |
| Ouais trop ! je trouve qu'on est plutot douée !
allez on recommence ! mais c'est toujours moi qui commence c'est pas juste !
Allongé sur son lit | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 13:05 | |
| Allongé sur son lit Il regardait tomber la pluie
Nous sommes des poètes dans l'âme ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 13:09 | |
| Allongé sur son lit Il regardait tomber la pluie et poussa soudainement un cris | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 13:11 | |
| Allongé sur son lit Il regardait tomber la pluie et poussa soudainement un cris Un pétale par la fenêtre était entré | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 13:12 | |
| Allongé sur son lit Il regardait tomber la pluie et poussa soudainement un cris Un pétale par la fenêtre était entré Et l'avait fait sursauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 13:21 | |
| Allongé sur son lit Il regardait tomber la pluie et poussa soudainement un cris Un pétale de fleurs par la fenêtre était entré Et l'avait fait sursauté C'est alors qu'épouvanté | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 13:26 | |
| Allongé sur son lit Il regardait tomber la pluie et poussa soudainement un cris Un pétale de fleurs par la fenêtre était entré Et l'avait fait sursauté C'est alors qu'épouvanté il s'accroupit et mis ses main sur ces oreillles | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 13:43 | |
| Allongé sur son lit Il regardait tomber la pluie et poussa soudainement un cris Un pétale de fleurs par la fenêtre était entré Et l'avait fait sursauté C'est alors qu'épouvanté il s'accroupit et mis ses main sur ces oreillles Et commença a pleurer
The END Waouh ! C'est pas très joyeux mais je kiffe !!! aller je relance pour te faire plaisir : Nuit d'encre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 13:46 | |
| Nuit d'encre Soleil de plomb
-on peut faire des rime en ABAB non ? aussi je trouve qu'on est vraiment doués ! et puis moi aussi je l'aime bien meme si il est vraiment pas joyeux !- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 13:49 | |
| Nuit d'encre Soleil de plomb Etoile scintillante
En ABAB ??? c'est quoi sa ?? essaye de rajouter un truc de jour tu fais le jour etmoi la nuit sur ce poeme | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 13:53 | |
| ok les rime en ABAB c'est en alternance par exemple : Etonnant il est rentré simplement pour mangé _____________________________________________
Nuit d'encre Soleil de plomb Etoile scintillante Ciel calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 13:56 | |
| Nuit d'encre Soleil de plomb Etoile scintillante Ciel calme Lune ronde
A ok alors si tu veut le prochain on le fait en ABAB | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 13:59 | |
| Nuit d'encre Soleil de plomb Etoile scintillante Ciel calme Lune ronde Nuage en coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:00 | |
| Nuit d'encre Soleil de plomb Etoile scintillante Ciel calme Lune ronde Nuage en coeur Opposé
The End | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:02 | |
| EH ! t'aurait pu commencer ! Bon,
Perdu au fond de ta prison | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:04 | |
| Perdu au fond de ta prison Le regards absent
Tu m'excuse je change d'ordi a dans 2 min | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:07 | |
| Perdu au fond de ta prison Le regards absent Tu souffre mais tu tien bon
-prend ton temps c'est pas grave moi faudrai que j'aille me lavez les cheveux mais j'ai trop la flem- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:12 | |
| Perdu au fond de ta prison Le regards absent Tu souffre mais tu tien bon Ta respiration lentement
Moi je bouffe des meringues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:14 | |
| Perdu au fond de ta prison Le regards absent Tu souffre mais tu tien bon Ta respiration lentement ralentit sous la pression
c'est drole quand c'est moi qui commence les poème c'est un truc pas joyeux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:16 | |
| Perdu au fond de ta prison Le regards absent Tu souffre mais tu tien bon Ta respiration lentement ralentit sous la pression Que sur toi exerce le temps
Peut etre mais apres c'est rarement joyeux ce que je rajoute derriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:20 | |
| Perdu au fond de ta prison Le regards absent Tu souffre mais tu tien bon Ta respiration lentement ralentit sous la pression Que sur toi exerce le temps Et tu obtiendra la délivrance
END !
A toi de commencer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:23 | |
| Il pleut ...
Je me suis pas fouler en plus c'est vrai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! | |
| |
|
| |
| Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! | |
|