Auteur | Message |
---|
Double-Face Commandant du FSE
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:23 | |
| Il pleut ...
Je me suis pas fouler en plus c'est vrai ^^ | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:32 | |
| Il pleut La pluie est légère
Oui vraiment pas foulé du tout ! | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:38 | |
| Je voulais faire une rime mais jarrive pas a aller à la ligne sans avoir un big espace OUIN !!!
Il pleut
La pluie est légère
Et alors que dehors
Vous voyez ?! | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:39 | |
| Il pleut
La pluie est légère
Et alors que dehors
Aussi imperceptible que l'air | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:42 | |
| Il pleut
La pluie est légère
Et alors que dehors
Aussi imperceptible que l'air
La petite fleur veut éclore | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:43 | |
| Il pleut La pluie est légère Et alors que dehors Aussi imperceptible que l'air La petite fleur veut éclore La pluie reste douce mais le vent s'énerve | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:45 | |
| [center]Il pleut
La pluie est légère
Et alors que dehors
La petite fleur veut éclore
La pluie reste douce mais le vent s'énerve
Et la petite fleurs que lentement son corps | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:51 | |
| semble abandonner alors
(ça part en c*uille là non ?) x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 14:54 | |
| Il pleut
La pluie est légère
Et alors que dehors
La petite fleur veut éclore
La pluie reste douce mais le vent s'énerve
Et la petite fleurs que lentement son corps
semble abandonner alors
O souffle de la vie
The Ends
Oui mais sa c'est ta faute ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 15:25 | |
| La poesie, les rimes Nous plonge au plus profonds | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 16:19 | |
| La poesie, les rimes Nous plonge au plus profonds Des abîmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 16:22 | |
| La poesie, les rimes Nous plonge au plus profonds Des abîmes Cherchant désesperement l'inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Sam 7 Jan - 16:32 | |
| La poesie, les rimes Nous plonge au plus profonds Des abîmes Cherchant désespérément l'inspiration Derrière un pseudonyme
-je le trouve dur celui là !- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 8 Jan - 12:11 | |
| La poesie, les rimes Nous plonge au plus profonds Des abîmes Cherchant désespérément l'inspiration Derrière un pseudonyme Nous essayons a notre façons
oui mais il seras beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 8 Jan - 12:20 | |
| La poesie, les rimes Nous plonge au plus profonds Des abîmes Cherchant désespérément l'inspiration Derrière un pseudonyme Nous essayons a notre façons De trouver la solution
~dur bonne chance pour trouver une bonne réplique !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 8 Jan - 13:40 | |
| La poesie, les rimes Nous plonge au plus profonds Des abîmes Cherchant désespérément l'inspiration Derrière un pseudonyme Nous essayons a notre façons De trouver la solution A la folie et la déraison
The End Tsugoi !! Il est parfait !! Immortalité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 8 Jan - 13:48 | |
| Immortalité La mort en ai le commencement
-pas mal on doit avoir un dont !- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 8 Jan - 13:50 | |
| Immortalité La mort en ai le commencement Beaucoup t'on cherché
C'est sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 8 Jan - 13:52 | |
| Immortalité La mort en ai le commencement Beaucoup l'on cherché Personne ne l'as eu actuellement
-tu trouve pas que c'est bizarre ?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 8 Jan - 14:03 | |
| Immortalité La mort en ai le commencement Ceux qui l'on cherché On tous échoué lentement
c'est mieux ?,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 8 Jan - 14:08 | |
| Immortalité La mort en ai le commencement Ceux qui l'on cherché On tous échoué lentement -lamentablement c'est pas meiux ?- Ils ont finalement décidé d'abbandonés
-enfaite c'était que je trouvais qu'il était pas si triste que ça mais sinon c'est vrai que ça colle mieux !- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 8 Jan - 14:15 | |
| Immortalité La mort en ai le commencement Ceux qui l'on cherché On tous échoué lamentablement Ils ont finalement décidé d'abbandonés Certain s'accroche encore desesperement
Ouais c'est pas tres joyeux qu'en meme ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 8 Jan - 14:19 | |
| Immortalité La mort en ai le commencement Ceux qui l'on cherché On tous échoué lamentablement Ils ont finalement décidé d'abandonnés Certain s'accroche encore désespérément A ce rêve inavoué qu'est l'immortalité !
END | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 8 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! Dim 8 Jan - 14:23 | |
| Rêves éphémères Passagés, précaire ou temporaire
-manque d'inspi scuz- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! | |
| |
|
| |
| Je rime , tu rimes , il rime , nous rimons !!! | |
|