Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mar 14 Juin - 11:02 | |
| Enflure xD !
Commande toujours en route !
Quelque chose de bizard | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mar 14 Juin - 14:37 | |
| Oh, mon papa Dark Vador t'as bien dit quelque chose de bizarre ? - Spoiler:
perso la 2ème je la trouve TRÈS bizarre ^^' je voudrais mon tonton Mag' s'il vous plaît | |
|
| |
Ookami
Messages : 22 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : vous pouvez répéter la question ?
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mar 14 Juin - 14:42 | |
| cette image fut mon fond d'écran pendant....des mois ! XD moi je voudrais......un loup *.* | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mar 14 Juin - 14:48 | |
| ah, toi aussi ? - Spoiler:
Je voudrais... tiens, on va voir si vous trouvez, Sylver (dans Tara Duncan, hein XD)bon, je change, c'est trop dur XD je demande Robin (dans Tara Duncan ^^) | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mar 14 Juin - 16:33 | |
| Voili voilou - Spoiler:
Je voudrais une image de ... Tara, pour rester dans le sujet | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mar 14 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mer 15 Juin - 7:32 | |
| Ok moi aussi je reste dans le theme du livre : je veut une image de Severus Rogue et de Minerva Mcgonagall ( mes persos preferer <3 ) | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mer 15 Juin - 11:17 | |
| bon, je reste aussi dans les bouquin je voudrai une image de qui vous voulez dans rose hip rose ou rose hip zero | |
|
| |
White-Shupps
| |
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mer 15 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Alyara
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 16 Juin - 11:42 | |
| - Spoiler:
tadam ^^ (c'est elle, hein ? (je connais pas, je lis pas de manga ^^") je voudrais...je voudrais...euh...maître Yoda !!! x) | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 16 Juin - 16:34 | |
| - Spoiler:
Je voudrais une image de la reine Amidala et de Padmé | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 16 Juin - 20:35 | |
| Juste pour info, Padmé et Amidala c'est la même personne... Mais bon, la voici ! Je l'aime beaucoup comme ça... moins "reine", plus "guerrière"... Bon, c'est vrai qu'elle a le look... Ah là là, même en albinos elle est magnifique Ya pas à dire, Nathalie Portman... elle est sublime. (même si elle est petite ) Et moi je voudrais Ewan McGregor dans le rôle de Obiwan !!! Bon, c'est pas là où il est le plus beau,; mais c'est pour rester das le sujet ^^ | |
|
| |
Alyara
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 17 Juin - 8:01 | |
| - Spoiler:
le truc qui casse tout XD (j'adore XD); je voudrais Mufasa (du Roi Lion) | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 17 Juin - 15:13 | |
| je voudrai une image de vidocq | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 17 Juin - 17:43 | |
| - Spoiler:
Je voudrais une image de James Marsden ! P-S : pour info, BlackRoxanne, je sais que Amidala et Padmé sont une seule et meme personne mais je voulais une image d'elle en Padmé et une en Amidala parce qu'elle n'a pas le meme look. Et tout ce qui est petit est mignon (je suis bien placé pour le dire - je suis petite en taille et très mignonne - , malheureusement tout le monde ne le pense pas mais c'est HS) donc c'est normal qu'elle soit très belle. | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 17 Juin - 18:05 | |
| Oui bien sur, je n'arrete pas de te dire que tu es très belle et très mignonne tout le temps... Bon je te le dis peut etre pas tout le temps, mais souvent et je le pense tout le temps ^^ Sinon, je suis très contente que ce soit à moi de te donner la photo de James Marsden ^^ Alors voici !!! Hein que tu aimerais etre à sa place ^^ ^^ hihi, allez, une autre pour te montrer Cyclope Bon ok, une petite dernière parce que moi aussi je l'adore et que là, il est trop mignon ^^ Hm... bon, on se reprend, et moi je voudrais une photo de... Dicaprio dans le film : La Plage ! Je l'ai vu avant-hier et il faut croire que ça m'a inspiré !!! ^^ | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 17 Juin - 18:55 | |
| Merci Roxy (pour reprendre le surnom que t'as donnée Alyara) ! C'est gentil ! Et merci aussi pou les photos de James Marsden! Elles sont à tomber par terre! Pour ceux qui ne sont pas au courant, je trouve cet acteur TROP BEAU !!! Qui est d'accord avec moi lève la main ! Voici pour toi : Parce qu'il a un sourire magnifique! Et celle là, parce qu'il est vraiment pas mal en mode sauvageJe voudrais une image de Claire Danes | |
|
| |
White-Shupps
| |
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| |
| |
Alyara
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Lun 20 Juin - 7:36 | |
| - Spoiler:
je voudrais...un gâteau d'anniversaire (comme c'est mon anniv' ^^) | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Lun 20 Juin - 16:14 | |
| Bon anniversaire ! Voici ton cadeau (je sais, c'est pas génial, mais bon, c'est mieux que rien) Je voudrais une image de bouquet de fleurs (celles que vous voulez, tout ce que je demande c'est qu'elles soient jolies) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mer 22 Juin - 16:26 | |
| Voila moi je voudrai une image de tempête en mer | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mer 22 Juin - 17:09 | |
| Oh, elles sont jolies ! Merci D-F ! Voici ta tempete : Je voudrais un incendi | |
|
| |
White-Shupps
| |
| |
Alyara
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 24 Juin - 15:34 | |
| - Spoiler:
Je voudrais....des fleurs, de belles fleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. | |
| |
|
| |
| [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. | |
|