| Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro | |
|
+3Double-Face Sneacky sauced'ane 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Dim 8 Jan - 16:33 | |
| Ah, c'est vrai ? (tu vas à cassin ? Je te connais ? - *saucedane en mode investigation* ^^. Il y a peu de chance, mais bon...) | |
|
| |
Sneacky
Messages : 39 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 27 Localisation : Sous terre
| |
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Dim 8 Jan - 19:00 | |
| Mon dieu c'est qu'on la connait eut etre | |
|
| |
Sneacky
Messages : 39 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 27 Localisation : Sous terre
| |
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Dim 8 Jan - 19:10 | |
| oh ! Zut je vais être découverte ! ma mauvaise nature .......... NAAAAAOOOOONNNN Maman Chuu A l'aide ! Sauced'ane, Doubly je vous confie l’enquête ! *en mode intello lunette sur le nez* Bon une de plus ou une de moins, ça ne nous changera pas, Ma petite ♥ tu vas être étonner de la nature des gens ici ~surtout Sauced'ane elle en étonne beaucoup ☺☻ | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Dim 8 Jan - 19:15 | |
| ^^ oui c'est sur Mio-kun je passe en mode : "L" | |
|
| |
Sneacky
| |
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Dim 8 Jan - 19:20 | |
| Doubly-kun §Tu n'as le droit à aucune erreur, le suspect te connais tu devra te déguiser pour allez sur le terrain, j'ai commender un costume de bunny girls spécialement pour toi ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Dim 8 Jan - 19:23 | |
| tkt sebastian est en train de me serrer le corset ^^ | |
|
| |
Sneacky
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Dim 8 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Dim 8 Jan - 19:30 | |
| Ton prenom commence par m ? | |
|
| |
Sneacky
| |
| |
Asuma
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 15:40 | |
| Sneacky l'heur ne serait-elle pas venu de dire que tu as découvert que deux personne et évite de te suicider, sa serait bête surtout sur l'autoroute t'imagine * Alo maman sa va? Ne t'inkiete pas tu peut venir me chercher? Je suis sur l'autoroute!
Je pense que sur l'autoroute il est préférable d'avoir un TANK | |
|
| |
Sneacky
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 17:36 | |
| ^^ Asuma jeune disiple toujours a fonds danslemal je vois ^^ mais prends garde Sneacky a des dents !! | |
|
| |
Sneacky
| |
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 17:48 | |
| je t'avoue que j'ai été surpris en decouvrant ton identité mais sa me fait plaisir de reprendre contact avec toi | |
|
| |
Sneacky
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 17:55 | |
| Ha oui.. Mais oublions les événements douteux de mon passé mouvementé si tu le veux bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 17:58 | |
| Si tu le souhaite ici tout est possible | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 18:08 | |
| J'étonne les gens, moi ? Ah bon... En quoi j'étonne les gens ? (je sais, j'arrive trois ans après la bataille, mais il est jamais trop tard ^^) Enfin, je vais peut-être vous étonner là, mais... est-ce qu'on connait asuma ? Parce qu'à vous lire j'ai l'impression mais comme je suis au courant de rien...
(je parie que tout le monde est au courant et va me dire : "Han, sauced'ane !!! Tu sais pas CA !!!! Inculte va !" Mais je suis trop curieuse pour ne pas poser la question ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 18:12 | |
| "Han, sauced'ane !!! Tu sais pas CA !!!! Inculte va !!!! " bien sur qu'on le connait c'est mon disciple du mal c'est un démon que j'ai pris sous mes ailes d'ange du désespoir | |
|
| |
Sneacky
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 18:35 | |
| Je connais aussi Asuma, il est très sombre.. Sans doute une des personne les plus machiavélique ici.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 18:37 | |
| Tu le connais réellement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 19:28 | |
| hum... Sombre et machiavelique.... l'alliance Chuu&Mio bat tout nos esclave dans toute catégories U.U
Edit de passage de Chuu : OOOH YEAAAH. | |
|
| |
Sneacky
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro | |
| |
|
| |
| Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro | |
|