sauced'ane
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Jeu 12 Jan - 17:40 | |
| La sitaution... hum, ca risque d'être compliqué.. ^^ Bon, en gros, Sneaky nous connait et Mio demandait à DF et moi (sauf que je suis arrivé 3 ans apres la bataille ^^) de chercher qui elle est pour qu'on le sache. DF a trouvé, l'a dit, Mio - qui s'était autoproclamé deesse l'année dernière - a décidé de faire de lui son Commandant des FSE (ca va plus vite comme ca ^^). Je ne sais pas exactement pourquoi, mais Chuu est la maman de Mio... Et elle a dit qu'elle est pas du tout pareille avec les gens de sa classe qu'avec nous. Ah, et Mio est un bisounours (en passant, Mio : déesse machiavéliqeu et bisounours ca colle pas trop, hein ^^). Enfin, c'est ce que j'ai compris.. J'espère que ça va t'aider | |
|
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Jeu 12 Jan - 17:51 | |
| Haa wééé.... heu... nan pas du tout !!! Oo | |
|
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Jeu 12 Jan - 17:51 | |
| | |
|
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Jeu 12 Jan - 18:47 | |
| hahahahaha les pauvres ils nagent ^^
Et les bisounours je suis sur que vous n'auriez jamais devinez qque j'etais un poetes avec des grains de folie hein avouez !! ^^
Aligato_pour le grade Mio-san :p mais je fais tout de meme partie du panthéon des dieux
Et sinon moi aussi j'aimerai bien savoir les delires de ta classe chuu et SURTOUT l'image que tu montre
Ps : je fais la meme chose si il savait comment je suis ici oulalala ^^ | |
|
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Sam 14 Jan - 16:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro | |
| |
|