Auteur | Message |
---|
Sneacky
| |
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 19:56 | |
| Hé m'oublie pas ! je suis le meilleurs manipulateur ici ^^ et on forme un beaux duo hein Mio Alors je vous laisse imaginer la combinaison Mio-Chuu-Double-Face | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 19:58 | |
| MOUHAHAHAHA avfec c ette combi' on est encore meilleur quie les plus douée, en gros on est au dessus de tous ! aussi vous oublier que je suis le maitre suprème et que donc je sais tout *modeste modeste *
je deplace la discution dans blabla parce que la tout ce qu'on fait c'"est du flood | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 19:59 | |
| oui un peut XD Tu es ppeut etre un dieux mais n'oublie pas que je suis un archange du désespoir ma chere etle dieux des oceans | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:02 | |
| mais moi je suis le maitre des dieu des dieu en gros le mairte de mon maitre U.U | |
|
| |
Sneacky
Messages : 39 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 27 Localisation : Sous terre
| |
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:03 | |
| C'est HS mais j'aimerais savoir pourquoi j'étonne lez gens, moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:03 | |
| Humpf toujours aussi modeste Mio-nee | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:05 | |
| Disons qu'en réalité tu est plus timide et plus ... résérvé Et enplus on voulait te faire une sale image XD
Sneacky : HAHAHAHAHAHHAHHA quel sens de l'humour raan maitre des bacs a sable oui ^^ | |
|
| |
Sneacky
Messages : 39 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 27 Localisation : Sous terre
| |
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:11 | |
| Je te retourne ta phrase je pense que tu as suffisament vécus pour comprendre que les apparences sont trompeuses | |
|
| |
Sneacky
| |
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:14 | |
| Oh, ca c'est méchant D-F ! ^_^(comme ça, je trouve que ce smiley ressemble à un chat). Mais, zut, j'espérais être étonnante de manière un peu plus cool.. Enfin, c'est toujours mieux que rien ^^
(ps : c'est bien ça que tu voulais dire Mio ? la confiance ne règne pas ^^) | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:14 | |
| Suffisament vécu ? Elle a pas cent ans non plus hein...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:15 | |
| surtout les notre ♥ se son les plus trompeuses Moi petite fille model, qui travaille bien *modestie modestie quand tu nous tien ♥ Sauced'ane enfaite tu as aussi l'esprit un peu tordus contrairement a se que l'on pourrait croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:17 | |
| Non mais certaine epreuves accélérent la croissance de la pensée
D-F eleve modeste calme reflechis bienveillants qui se douterait de ce qu'il cache sous se corps ( modestie modestie quand tu nous tiens ^^) | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:19 | |
| Que veux-tu Mio... A force de te fréquenter... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:22 | |
| Ah ! je suis une bonne fréquantation je vous apprend des chose alors pour me remercier, je vous ordonne ... 1ans de soumission absolue xD | |
|
| |
Sneacky
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:25 | |
| 1an ? Tu es trop gentille. Je pense que l'éternité aurait fait l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:26 | |
| Non elle ne me supporteraipas je transformerai sa vie en calvaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:29 | |
| Hum.... je vais te prender comme disciple ♥ tu as des idée magnifiquement magnifique oui une soumission absolue pour l'éternité ♥♥♥♥♥♥ Doubly c'est toi qui ne me supporterai pas je crois et pour je pourrais me servir de toi comme cobay ♥ ou comme inspecteur personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Lun 9 Jan - 20:34 | |
| Hum Inspector Neechan ?, Si tu me le demande poliment mais si je te sers sa seras seulement en lieutenant sache que je ne me contenterai pas d'etre un disciple parmis dans d'autre ou sinon prepare toi a tomber de ton piédestal je te ferrai tomber et dans les Limbes je te precipiterai
Dernière édition par Double-Face le Sam 14 Jan - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Mer 11 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Jeu 12 Jan - 15:45 | |
| Vii je suis devenue un bisounours ♥ Avoue que quand on était en 5° t'as bien du croire que j’étaie une intello sage toute gentille ♥ Elle est là la différence entre les gens de ta classe -et certain de la mienne- nous on sais réfléchir et bien se comporter ♥ après tout ça sert a rien d'avoir les prof a dos Dans tout les cas rien ne me surprendra plus ♥ Aussi dans ta classe, je les connais pas, j'aimerai bien savoir de quoi ils parles, leur délire ♥ Doubly, si tu est mon inspecteur personnel tu ne sera plus un simple disciple ♥ tu sera le grade au dessus tu sera .... alors .... Bras droit . Non c'est réserver a ma maman Chuu ♥ - qui pourrait bien être au dessus mais je sais pas si ça existe Donc tu sera... Commandent des force spéciales espionne ♥ | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Jeu 12 Jan - 16:33 | |
| Bon okay jme lance et je vous demande gentillement de me faire un topo sur la situation queje ne comprends absolument pas De l'aide je vous en prie !! =) | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro Jeu 12 Jan - 17:40 | |
| La sitaution... hum, ca risque d'être compliqué.. ^^ Bon, en gros, Sneaky nous connait et Mio demandait à DF et moi (sauf que je suis arrivé 3 ans apres la bataille ^^) de chercher qui elle est pour qu'on le sache. DF a trouvé, l'a dit, Mio - qui s'était autoproclamé deesse l'année dernière - a décidé de faire de lui son Commandant des FSE (ca va plus vite comme ca ^^). Je ne sais pas exactement pourquoi, mais Chuu est la maman de Mio... Et elle a dit qu'elle est pas du tout pareille avec les gens de sa classe qu'avec nous. Ah, et Mio est un bisounours (en passant, Mio : déesse machiavéliqeu et bisounours ca colle pas trop, hein ^^). Enfin, c'est ce que j'ai compris.. J'espère que ça va t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro | |
| |
|
| |
| Suite de la discution dans Harold et Maude on floodaient tro | |
|